Mercredi 21 mai 2008 à 10:59

LIFE IS SO GOOD !!!!

Lundi 19 mai 2008 à 10:21

L'hôpital et les longs couloirs. Cette ambiance si particulière et que je déteste tant. Cette angoisse.
Ce qu'il a n'est pas si grave. Cinq tendons sectionnés, tout de même. Quel con. Mais quel con. Cela vous viendrait à l'esprit de donner un coup de poing dans un carreau parce que vous êtes énervés ? Il a tout de même failli perdre sa main.
Il a dit que la morphine, c'est pas aussi chouette qu'on le dit.
J'y suis allée hier. Avant-hier aussi. Mais hier c'était son anniversaire et sa mère qui travaille là-bas avait ouvert une salle de réunion et je suis restée avec N' dans la chambre pendant que tous ses amis arrivaient là-bas et puis je l'ai emmené et surprise ! Du champagne, de la Hollandia, des fraises tagada, des gâteaux et tout le monde. Première fois pour tout le monde qu'on picole à l'hosto, ça valait le coup, assez bizarre, mais plutôt marrant. Il y a aussi eu une histoire de blunt sur les bancs devant l'entrée principale. Et les visites qui se finissent à 20 heures et nous qui ne sommes partis qu'à 22 heures. Ça a fait de la compagnie à N' et à Manu comme ça. Le pauvre lui personne n'était resté. On l'a quand même emmenés avec nous dehors, c'était tout de même sacrément curieux.
Mais avant-hier. Le respirateur et les perfusions. La morphine, les yeux vagues. Et les mauvais souvenirs qui revenaient à la charge.


Samedi 17 mai 2008 à 0:59

Coeur d'artichaut.
La nuit la pluie et le creux dans le ventre. L'inquiètude. La musique dans les oreilles. Il pleut souvent par chez moi. Il pleut moins souvent sur mes joues. Je me trouve jolie dans ses yeux. Il ne dit pas que je suis parfaite. Il ne dit pas que nous vivrons ensemble. Il ne dit pas que l'on sera amoureux. Il me regarde en coin. Parfois il me sourit. Ca me suffit. Je n'en demandais même pas tant.
Il est à l'hôpital. Et j'ai un peu peur.

Vendredi 16 mai 2008 à 18:06

T'es grave pas dans le coup et tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate. L'orage. Partout. Dans mon corps dans mon cœur dans mon crâne. Le ciel va me tomber dessus, ça va faire un bruit atroce et je ne le supporterai pas, je le sais, je ne supporterai pas. La pluie, lourde, tellement lourde. Tout à l'heure le soleil allait presque faire fondre mes yeux dans leurs orbites. Non je ne suis pas déchirée. Même pas. Même pas.
Mais enfin haut les cœurs ça pourrait amplement être pire ce n'est pas comme si. La Terre avait arrêté de tourner ? C'est moche, c'est franchement moche. Il m'a fallu près de cinq minutes pour écrire ça. Si peu de sens. Tout autour. Tout le long des rues ça grouille. Le mensonge et la lâcheté. Franchement laid. Et bête. Bête à pleurer, même. La culpabilité, je la connais, par cœur, par cœur, mais ce n'est pas ma faute, c'est à toi qu'il faut s'en prendre et si tu savais comme. On pouvait sauver. On le pouvait. Sale con. T'es vraiment qu'un sale con.
Parler et se sentir décalée. Les phrases comprises de travers, l'envie de dire "Non c'est pas ça" et puis à quoi bon. Ce n'est pas comme si c'était important. Mais il fait si chaud. L'impression d'étouffer. De l'air, maintenant ou jamais. Il faudrait un ciel lavé à grande eau. Transparent. Une brise d'été.

Jeudi 15 mai 2008 à 22:04

Vodka. Jus d'orange. Lucky Strike. Maï'. E'. N'. Mi'. Valium. Blunt. Ray Charles. Le Peuple de l'Herbe. ZZ Top. N' est un sacré beau mec. Kasabian. The Kooks. Hollandia. Dans les rues y'a plus qu'des matons, tous les apaches sont en prison. Dimanche N' aura dix-huit ans. Je me paye le luxe de me taper un lycéen. Ah ah, ouais ça t'la coupe. P' a vaguement disparu de la circulation elle refera surface, de même pour L'. Maï' était Abi. Si ça ne veut rien dire pour vous, pour moi cela a été trois ans. Des cinéastes veulent filmer mes mains. D'ailleurs j'ai une brûlure à la main droite, un peu en dessous de la base du pouce. N' est maladroit une clope à la main. Nous avons marché la nuit sous la pluie. Martini ! Ma veste en était encore toute humide ce matin. Toute embrumée je suis rentrée et vite repartie. La 18. T1, T2, il manque la suite de la 6, Richie s'teuplaît envoie ça en urgence, 'azy. Pulp Fiction. V' qui est passé récupérer son bien. Être bien et pouffer de rire, en sourdine. Le vent frais de la nuit dans mon cou. La couette chaude douce et rassurante. Et dormir avec un garçon. Nue contre un garçon.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast