Jeudi 29 janvier 2009 à 21:21
Mardi 27 janvier 2009 à 22:18
Mercredi 21 janvier 2009 à 22:33
Perdue "chez moi" ce soir, je regarde des photos où des têtes s'étaient rapprochées, un sourire factice sur la face, bluff on était heureux, bluff on se plaisait là-bas, je vous le dis, on doit être de sacrés joueurs de poker...
Personnellement j'en reste à la drum and bass, et regrette les improbables équipées nocturnes. Parce que, quoi qu'il arrive : "On s'en fout. On est heureux. On ne se rend pas compte. On est heureux."
Billard et bière dans une salle sombre, les manouches passent parfois, et son regard inquiet ne me quitte presque pas, et les autres garçons n'osent pas me regarder.
Un jour on finira bien par crever.
Mardi 13 janvier 2009 à 22:17
J'ai bien payé le prix mais maintenant je le sais, la vie est jolie, et moins ingrate que je ne l'aurais pensé. J'échappe à beaucoup de petites choses par miracle, et réussi à ne pas me justifier. Je peux bondir de joie et le dire, je suis soulagée, mes doigts ont parcouru fièvreusement les analyses et obtenu la réponse escompté, ne reste plus que le bleu à la saignée de mon bras pour témoigner de l'angoisse.
Une dernière chose à régler et la page sera peut-être enfin tournée, mais pour le moment je me sens vivante, comme je ne l'ai pas été depuis peut-être un petit bout de temps, et de plus en plus de choses me rattachent à moi-même et aux autres, de plus en plus d'envies et de désirs, est-ce ainsi que l'on guérit ? Peut-être que oui, j'ai envie d'y croire, pour une fois je crois que j'ai un peu quelque chose entre mes mains, et les preuves n'en sont trois fois rien, un flacon de parfum, un collier, une photo, cela me suffit.
Peut-être même qu'à force de tenter on finit par réussir, par se racheter, peut-être que c'est enfin ça la rédemption, ce n'était peut-être qu'un long chemin de suppositions, de doutes et de vérifications, de victoires sur soi surtout. Je me suis tellement crachée dessus et j'ai si peu pris soin de moi, il était temps que les choses deviennent différentes, il était temps que quelqu'un me regarde avec des yeux différents et me donne envie de lui prouver que oui, j'en vaux la peine.
(H.S : pour ceux qui le souhaitent, dans mon profil il y a désormais mon e-mail.)
Mercredi 7 janvier 2009 à 17:13