Mardi 5 août 2008 à 15:55

Je trimballe à nouveau un cahier partout, je suis sage, je ris toujours, je ne pleure toujours pas, je suis agressive, je tremble encore et mes mains deviennent moites par moments. Ca va, ça va, je pense à ses bras et je m'en sors. "Tu sais, j'ai besoin de quelqu'un de stable", alors là, par contre, tu m'en as peut-être un peu trop demandé en me disant ça, c'était impossible que je n'éclate pas de rire, parce que stable et moi, ce ne sont pas vraiment deux mots qui s'accordent. Toujours est-il que tu es un petit blagueur.
Oui, oui, en ce moment, je n'ai rien à dire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smoking.gun.cowblog.fr/trackback/2644078

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast