Je trimballe à nouveau un cahier partout, je suis sage, je ris toujours, je ne pleure toujours pas, je suis agressive, je tremble encore et mes mains deviennent moites par moments. Ca va, ça va, je pense à ses bras et je m'en sors. "Tu sais, j'ai besoin de quelqu'un de stable", alors là, par contre, tu m'en as peut-être un peu trop demandé en me disant ça, c'était impossible que je n'éclate pas de rire, parce que stable et moi, ce ne sont pas vraiment deux mots qui s'accordent. Toujours est-il que tu es un petit blagueur.
Oui, oui, en ce moment, je n'ai rien à dire.
Mardi 5 août 2008 à 15:55
Lundi 4 août 2008 à 15:36
Ca coûte pas grand chose, bras dessus, bras dessous, titubant et hurlant de rire, vacillante sur mes talons, le soleil se levait sur l'Arc de Triomphe et je buvais l'oxygène à grands traits. Tu n'étais pas là, c'était bien quand même, trinquons à ses 20 ans, à la vie, à l'insouciance, à l'indépendance, regardons-nous dans les yeux et rions bêtement.
Maintenant je peux me lover dans tes bras et crois-moi, je ne m'en priverai pas. En relevant bien la tête et en m'accrochant à ton bras, je m'en sortirai sûrement. Tu es bien plus solide que moi et tu me feras du bien pour ça. J'éviterai les écarts.
Samedi 2 août 2008 à 11:54
En fond sonore, les Hives, et un magnifique sourire sur ma face.
J'ai su trouver les bons mots.
Ce soir, sur les Champs. Faire péter le mode VIP avec Aly', et se marrer pour rien, comme toujours. Histoire de fêter mon non-célibat. Et oui, encore une fois.
Honnêtement, ça me rend dingue. Et pas qu'un peu.
Vendredi 1er août 2008 à 11:54
La fatigue, le corps ne suit plus, peut-être que bientôt je penserai à faire une pause, mais on m'a parlé de soirée privée dans la suite d'un hôtel, alors il faudra voir.