L. + Cl. + R. + D. + M.
Très peu de sommeil, pas beaucoup de gens mais ils étaient tout le temps là, c'était agréable et dérangeant à la fois. Des kilomètres à pied en pleine nuit alors qu'il faisait froid, alors je suis arrivée en retard très en retard et j'ai éclaté de rire et haussé les épaules, bien sûr ce n'était pas sincère mais je n'allais tout de même pas ramper. Un bar, un week-end anticipé, du champagne, du rosé, la cuisine. Et puis les vidéos : "Les études ça sert à rien on n'a pas d'avenir alors on a décidé de se lancer dans le porno, ça au moins ça paye." Je n'ai pas eu le temps de penser ni de souffrir ni même d'avoir conscience, je n'ai eu le temps de rien et c'était une excellente semaine. Mon crâne était absent. Martini-gin, Tequila Sunrise, Long Island Ice Tea et autres (vous aurez remarqué que je suis une fan inconditionnelle du Long Island classique et une grande amatrice de ses variantes). Je sais que ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Je m'en fous.
Le sens on l'a trouvé, pas souvent, mais quand même...
Semaine intensive mais Lï continue un harcèlement en règle, je vous jure, je finirai par l'empaler sur la fontaine et l'eau lui sortira par tous les orifices. Je sais je devrais être touchée, mais ça me fatigue, ça me lasse, ça m'exaspère et ça m'énerve. Je ne suis pas son jouet, je ne suis pas sous son contrôle.
A croire que je trouverai éternellement ceux qui m'aiment irritants, ceux à qui je suis indifférente insultants et ceux qui me détestent grotesques.