Mardi 17 juillet 2007 à 21:22

Réveillée pour toujours.

J'ai soufflé, respiré, vécu. Je me dois de rentrer dans le rang, ça commence à devenir indécent. La crystal d'Amsterdam m'a joliment vidée le crâne. Encore.
Zubrowska, tête en arrière.

Gloup

Jeudi 12 juillet 2007 à 16:00

Merci de continuer à venir malgré mon absence. Je crains que malheureusement cela n'aille pas en s'arrangeant. J'ai un bon milliard de trucs qui tournent dans ma tête, c'est pire qu'un bordel. Et ça fait du bien. Je ne suis jamais chez moi, je vais d'amis en amis, les nuits sont brûlantes, parfumées à la vodka et à la weed, et bien souvent je m'endors quand le soleil se lève. Et au fond je me dis que tout ça n'est qu'un rêve éveillé.

Jeudi 5 juillet 2007 à 11:10

Vous voulez que je vous dise ? Je suis maquillée comme un camion volé. Et j'ai mal aux yeux. Ils sont un peu rouges, un peu gonflés sous la couche de maquillage. Les orbites un peu creuses, bleutées. Il fait froid et je frissonne, je suis là, dans un endroit où je n'ai rien à faire. J'attends. Ce soir je filerai avenue Montaigne pour aller le chercher au travail, je l'attendrai dans un café trop chic, à côté de gens trop riches qui regarderont mal mon sac déchiré, mes mains aux ongles cassés et mon bracelet en tissu, si simple, et plein du souvenir d'un rire. Je serais là à fumer comme un pompier sous leurs regards désaprobateurs.
Je préfère un autre café, avec un barman à la Renaud, sauf qu'il s'appelle Christophe, des ouvriers avec leur demi au comptoir et leur clope au coin des lèvres, et des vrais rires, des rires moches, des voix cassées, des mains usées, des dos voûtés, des gens qui ont les deux pieds en plein dans la vie, quitte à en être un peu fatigué.

Lundi 2 juillet 2007 à 12:37

Il y a eu une soirée terrible, il n'était pas là, il pleuvait sur la butte Montmartre et mon appareil photo fonctionnait à plein régime. Il y avait du vent, des chips et une boisson dégueulasses, et un arc-en-ciel. Il y a eu le retour en chantant dans le métro, le squattage chez lui, le Soho à 10h du mat', hop, une demi bouteille à deux, il y a eu des rires, des mots, des chansons, des vidéos.
Il m'a appelée pendant le concert de Tryo pour Serre-moi. Il m'a dit tu me manques et aussi je vais casser la gueule à ton ex. Et j'ai ri.
C'était con sans l'être, sur fond de Jean-Louis Aubert et de Jamait, et de Tryo et de Doc Gynéco pour rigoler un bon coup. Ce qui fut fait à outrance.

(Petit PS : si il y a des d'jeuns qui viennent d'avoir le bac, well done. pour tous ceux qui ont passé les épreuves anticipées, j'espère que ça s'est bien passé. ;) )

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast